Haras de la Canteraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre en harmonie avec les chevaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Mélo ~
Admin
~ Mélo ~


Messages : 360
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Mélo

Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! EmptyLun 27 Juil - 23:14

Hello!

Alors je me présente, je m'appelle Mélisande, de mon vrai nom (tout le monde dit que c'est un beau nom mais je vous assure pas facile à porter...). J'ai de nombreux surnoms, vous avez le droit de m'en donner de nouveaux Very Happy

J'ai 16 ans étant née le 28 décembre 1992 alors que j'aurais dû naître en février 1993, eh oui je suis prématurée de deux mois... On dit que j'étais pressée de voir le Père Noyiël...
Je vis près de Nantes, en Loire-Atlantique, (44) à Vigneux de Bretagne exactement, un petit patelin.

Mon centre équestre s'appelle La Gourmette, nous sommes très bons en compétitions surtout de CCE & CSO & assez réputé. Quand on ne connait pas, ce club est dit très snob, mais une fois que vous êtes bien dedans vous verriez que ce n'est pas le cas!
| Son site | - | Le blog que j'ai créée le concernant |

Sinon, je possède encore un chat, elle s'appelle Gribouille & des poissons. Avant j'avais un autre chat, Khéops, qui est mort suite à une maldie au foie. Il ne pouvait plus manger on a décidé de le piquer. Ne vous inquiétez pas, il est mort heureux... (29.05.08) & j'avais un lapin Kephrenn que j'ai laissé partir pour qu'il soit plus heureux.

Vie de famille : j'ai un grand frère : Pierre-Alexandre 30 ans, non mariée mais beau goss!
Une soeur de 28 ans : Anne-Laure, mariée, mère de deux enfants : Abygail (3ans) & Zackary (10 mois).
Une soeur de 26 ans : Flore, mariée, mère d'une enfant : Fiona (3 mois), elle habite aux Etats-Unis près de Washington avec son mari américain. Je n'ai encore jamais vu Fiona.
Une soeur de 19 ans : Diane, en Fac, en deuxième année double licence anglais-allemand, actuellement aux Etats-Unis chez ma soeur.

Mon blog perso : | ici |

Je ne sais quoi vous dire d'autre, si vous avez des questions, posez les moi, je vous répondrai volontiers. De même si vous voulez des photos Smile

Bye, A +, Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thitilde14
Admin
Thitilde14


Messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Près de Tours dans le 37 ;P

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Thitilde14

Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Re: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! EmptyMar 28 Juil - 8:59

Tu as une vie trépidente xD.

Moi j'ai faillie m'appeler Philomène [ma mère] mais mon père m'a sauvé la vie en m'appelant Mathilde xD, Mais je le garde quand même en deuxième prénom^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-canteraine.forumactif.org
~ Mélo ~
Admin
~ Mélo ~


Messages : 360
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Mélo

Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Re: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! EmptyMar 28 Juil - 15:47

On a une jument qui s'appelle Philomène XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thitilde14
Admin
Thitilde14


Messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Près de Tours dans le 37 ;P

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Thitilde14

Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Re: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! EmptyJeu 30 Juil - 10:21

C'est gentil de me comparée à une jument xD
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-canteraine.forumactif.org
~ Mélo ~
Admin
~ Mélo ~


Messages : 360
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes (Loire Atlantique 44)

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Mélo

Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Re: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! EmptyJeu 30 Juil - 19:07

MDR

les gens z'avez peur de poster ?
Pu peut etre c'est de tout lire =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty
MessageSujet: Re: Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!   Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi - Mélo - Mel - Mélinou - comme vous voulez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélo - Absences
» Mélo -> Inscription
» Cabinet De Mélo
» Cabinet de Mélo
» Cabinet De Mélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Canteraine :: • Entre Membres • :: Flood :: Présentations =p-
Sauter vers: