Haras de la Canteraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre en harmonie avec les chevaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cabinet de Nomade*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade*

Nomade*


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : [ 72 - Sarthe. ]

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier:

Cabinet de Nomade* Empty
MessageSujet: Cabinet de Nomade*   Cabinet de Nomade* EmptySam 11 Juil - 22:53


    Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis Nomade, votre débourreuse ! Je vais commencer par vous expliquer - ou plutôt vous reéxpliquer, puisque tout ça est noté dans le règlement - les deux types de débourrage.
    DEBOURRAGE RAPIDE.
    Le débourrage rapide.. est comme vous l'avez deviné : rapide. Il suffit juste de me demander de débourrer votre poulain, je valide et le tour est joué. Votre poulain a alors 4 points.
    DEBOURRAGE PROGRESSIF.
    Le débourrage progressif à l'avantage d'être plus réaliste. C'est alors à moi de faire les résumés pour détailler le débourrage et l'apprentissage du poulain. Il prends plus de temps ceci dit, votre poulain en ressortira avec non pas 4 points mais 6 points.

    Maintenant que le rappel est rappelé tongue nous allons parler des tarifs.
    Un jour chez moi vous revient à 50€, un débourrage s'effectue principalement en trois jours, cela veut dire que le débourrage rapide va vous couter 50x3 donc 150€.
    Mais pour un débourrage progressif, étant donné que cela me prends plus de temps, je vous demanderai 60€ par jour, ce qui équivaut à 180€ pour trois jours.
    Il est évident que tout les poulains ne sont pas faciles à débourrer, et que si jamais il me faut plus de trois jours pour débourrer un poulain, cela vous fera 10€ de plus par journée ( hé oui, je suis gentille hein ? J'aurais pu garder le tarif habituel ).

    Je pense avoir tout préciser, voici le formulaire à remplir dans un nouveau message ( et pas dans un nouveau sujet ).

Code:

[list][b]Pseudo :[/b]
[b]Poulain :[/b]
[b]Débourrage progressif / Débourrage rapide.[/b] [i]Barrez la mention que vous ne voulez PAS utiliser.[/i]
[b]Lien de la fiche du poulain :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de Nomade*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomade* =D
» Nomade* - Absences.
» Cabinet de Will
» Inscription de Nomade* [Validée]
» Compte en banque de Nomade*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Canteraine :: • Les métiers • :: Débourreur-
Sauter vers: