Haras de la Canteraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre en harmonie avec les chevaux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomade*

Nomade*


Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : [ 72 - Sarthe. ]

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier:

Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14] Empty
MessageSujet: Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14]   Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14] EmptyDim 12 Juil - 13:32

    Pseudo : Nomade*
    Probleme détecté ? //
    Nature de la consultation : Simple visite
    Vaccin ? Oui.
    Vermifuge ? Oui.
    Puçage ? Oui.
    Age de l'animal : 1o ans.
    Race : SF
Revenir en haut Aller en bas
Thitilde14
Admin
Thitilde14


Messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Près de Tours dans le 37 ;P

Feuille de cavalier
Fiche du Cavalier: Thitilde14

Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14] Empty
MessageSujet: Re: Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14]   Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14] EmptyDim 12 Juil - 14:42

Je me rends dans les écuries de Nomade*, je la salue et me présente, car on ne c’était encore jamais rencontrée, je lui demande de sortir son cheval et de l’attacher. En attendant je stérilise mon stéthoscope et le thermomètre et prépare la seringue, la puce et le vermifuge. Ensuite j’écoute son rythme cardiaque qui est bon et sa tension qui est bonne aussi =). Ensuite je la vaccine et la puce sans problème mais au moment du vermifuge c’est autre chose. Elle ne veut pas ouvrir la bouche^^. Je lui applique donc sur la moitié d’une pomme et pose l’autre moitié dessus, elle croque dedans sans rechignée. Je lui prends sa température qui est de 37°, elle est en hypothermie, on lui met donc deux couvertures polaires. J’attends une heure avec Nomade* pour voir si la température remonte, celle-ci est maintenant de 37,3°, se qui est mieux, on lui laisse quand même une couverture. Ensuite je la mesure 1,65 m

Total : 60€

Bilan : Elle accepte les piqûres et est très calme mais n’accepte pas le vermifuge.

Laisse lui sa couverture aujourd’hui et reviens me voir pour qu’on vérifie que l’hypothermie n’a pas durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-canteraine.forumactif.org
 
Nomade* - Joly Jumping. [Thitilde14]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomade* - Joly Jumping.
» Nomade* - Joly Jumping. [FAIT]
» Cabinet de Thitilde14
» Nomade* =D
» Thitilde14 =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de la Canteraine :: • Les métiers • :: Vétérinaire-
Sauter vers: